15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 08:32
 
 A l'ère du numérique, l'album photo n'est plus trop d'actualité.
 
En effet, peu d'entre nous restent fidèles au développement photo argentique, et nos souvenirs de famille ne s'entassent plus dans de lourds albums au fond de nos armoires mais dans de multiples dossiers sur nos ordinateurs.
 
Néanmoins, il est toujours plaisant de revivre les moments magiques que nous avons immortalisés par le biais de notre objectif en tournant les pages d'un livre, pour plus d'authenticité.
 
Quoi de mieux qu'un livre photo personnalisé pour classer nos meilleures photos ?
 
J'ai décidé de consacrer un livre photo à Ely, et j'ai vraiment été ravie des services de développement photo qu'offre le site Foto.com.
 
Ils ont un vaste choix de modèles de livres entièrement personnalisables via leur outil d'éditions de livres photo, c'est très simple à faire, ils ont de très jolis thèmes et le résultat en vaut la peine.
 
Voilà l'aperçu du livre, on peut ajouter autant de photos par page et les disposer comme on veut, c'est très pratique et ça permet de jouer un peu avec les thèmes proposés par le site.
 
On peut également ajouter du texte et d'autres options encore mais j'ai préféré mettre uniquement des photos.
 
 
photo1
 
 
Et une fois le livre reçu, le résultat est tout aussi plaisant, les finitions sont belles et rien à redire sur la qualité !
 
 

photo2

 

 

photo3

 

Mister Cat

Published by AnimallaminA - dans Articles d'ailleurs ...